Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Battants sur le toit
29 mars 2007

Quarantaine

Mes yeux sont en réadaptation, les voilà chaussés de verre neufs auxquels je dois m'habituer, le cerveau calcule de nouvelles distances et ce sera pour éviter de heurter un arbre en pensant que c'est un passant, de rater une marche croyant l'avoir franchie... il semblerait que mon outil de travail se soit émoussé et que deux montures ne sont pas de trop. J'ai donc décidé de les peindre de façon à ne pas les confondre. Je quitte ma vision impressionniste pour un expressionnisme prochain. N'eût des migraines cognées, je me serais contentée de cette vision fondue... Dès que faire se pourra, je répondrais à tous ceux qui m'ont laissé un petit mot pendant cette absence qui s'est prolongée au-delà du raisonnable. Mais il semblerait que les ophtalmos soient fâchés avec les écrans qui, à tout bien réfléchir, portent bien leurs noms.

Publicité
Commentaires
A
Je pensais reparaître plus rapidement et ce soir avec la nouvelle dont j'ai été entretenue par too de la disparition de Driss Chraïbi, je voulais écrire un petit texte sur celui qui fit tant de "bruit" dès la parution de son premier ouvrage. je le médite encore...<br /> Bises chaleureuses!
T
Je me joins à tous ces commentaires chaleureux!<br /> Bises chère Amel
M
Heureux de te revoir parmi nous et que ces verres neufs soit les prémices de billets toujours aussi percutants et intelligents. Cordialement.
T
proche de notre coeur...
A
Je passe vous voir tous trois demain, je triche en zyeutant un peu mais cher Alain j'ai abandonné le pinceau pour le rateau... sinon je confie à ma main le loisir de vagabonder.<br /> Je me demande si je ne vais pas proposer mes services Quai Branly, il y a nouvelle une expo sur les jardins maliens... Je vous écris demain. <br /> Bises à vos trois.
Publicité