Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Battants sur le toit
4 juin 2007

Bonjour

composter chaque matin, laisser le confortable au vestiaire, troquer la banquette pour la chaise, enfiler sa tenue existentielle, conjuguer le verbe être autant que faire se peut, déclencher une offensive sur le papier après vérification de vos outils, écarter l'accessoire ou le transformer en indispensable, faites appeler le juge qui est en vous et poussez le dans la fosse aux mots, organiser des rencontres méditées sans préfixe, si Vénus se manifeste, lancer une impression, observer l'expression du juge, s'il opine du chef, gardez votre ticket composté.

Publicité
Commentaires
A
Travailler mieux pour être plus,<br /> qu'en penses-tu cher Poetic? <br /> Je n'ai pas tricoté encore assez finement mon ouvrage!<br /> Toute suggestion est bienvenue,et toute nouvelle proposition également. <br /> Bises.
P
Quel programme éminemment stimulant … J'y ajouterai "travailler moins pour être plus" si tu le permets, bien sûr
A
C'est là la grande affaire!<br /> Conjuguons joyeusement:)<br /> Bise Marie
M
coonjuguer le verbe être autant que faire se peut.<br /> je suis donc je fée.<br /> j'étions balaise en conjugaison !
Publicité