Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Battants sur le toit
18 juillet 2007

Alain Gestin exposait aujourd'hui à Vendôme

C'était hier, derniers préparatifs avant l'ouverture des portes. Tout est en place, quelque chose de solennel semble monter de ce lieu habité par les bois et les toiles d'Alain Gestin.

15250557_pcopyright : Alain Gestin (dans mes liens)

Aujourd'hui, les portes étaient ouvertes au public... Je vous invite à vous rendre sur son blog et son site de peintures bô!

Publicité
Commentaires
P
A voir quelques images (de mauvaise qualité) sue le lien qui suit.Bises Amel.
A
que le travail d'Alain soit reconnu. c'est aussi ce que j'y vois : ce besoin de triturer la matière, d'aller jusqu'au bout de ce qu'elle peut nous offrir, et même "au-delà". L'interroger encore et en corps. Il sera très sensible à ce témoignage. Merci à vous Kaïkan, bonne journée.
K
J' ai découvert cet artiste via ton blog et je suis restée scotchée par la puissance de ce travail ...<br /> Je revisite ce matin la galerie ( virtuelle) à défaut de pouvoir me rendre sur place et je me retrouve face à face avec l' humain sous toutes ses formes, hommes et femmes tourmentés, posés, séducteurs mais toujours dans l' énergie du questionnement ai-je envie de dire ... Il y a dans ces peintures, sculptures, gravures, comme une quête insatiable de comprendre l' humanité et ces travaux me font penser à une initiation libératrice ... J' aime ce travail et le geste de sculpter que l' on retrouve aussi bien dans les gravures que dans les peintures et dessins, une passion à dire et à incarner ... Chapeau bas pour ce travail et à nouveau, je souhaite le meilleur pour cette expo ...
Publicité