Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Battants sur le toit
21 juillet 2007

Mains de l'aube s'enfoncent profondément dans

Mains de l'aube s'enfoncent profondément dans l'impalpable

Mains entrebaillées du réveil dessinent des bavardages d'abeille

Mains galbées de l'accueil s'affairent à sortir des chaises

Mains triant les papiers se coltinent la vanité

Mains bavardant à bâtons rompus battent de l'aile

Mains recevant la fraîcheur du soir ne s'échauffent plus

Mains caressant la pluie décomposent la mélodie

Mains dans les poches font chambre à part

....

Publicité
Commentaires
A
prête à visiter vos cales...<br /> Les mains s'entortillent;)
K
Vacance?<br /> Etre en vacance?<br /> A bord du Kaïkan, direction " L'imaginaire, le Pôle Nord, Le Double " ... Etes-vous déjà monté à bord? Les cales regorgent de trésors et de surprises ... Alors disons que ma vie ( y compris les vacances) déambule de cale en cale ...<br /> La chute des mains, est-ce un poirier? <br /> Bonne journée à vous ;-)
A
Je passe mes vacances dans l'hôtel A 2<br /> Coulures monumentales Art A 2<br /> 1 paire de tapis sans frange<br /> 1 tenture d'araignées<br /> 1 pyramide de linges<br /> 1 glace sans lustre<br /> mobilier en cage<br /> bassine avec remous<br /> corbeille relaxante <br /> avec graines de shiatsu<br /> le tout A 2<br /> cents mètres...
J
moi je passe mes vacances au Spider Hôtel ****<br /> architecture monumentale Art déco<br /> tapis persans<br /> tentures baroques<br /> linge en coton d'Egypte<br /> fresques italiennes<br /> glaces Lalique<br /> salle de bains en mezzanine<br /> lustres en Murano<br /> mobilier en acajou<br /> spa avec piscine<br /> salle de relaxation<br /> espace shiatsu<br /> corbeille de fruits de fleurs & de chocolats<br /> dans la chambre<br /> 100 000 euros la nuit<br /> araignées comprises
A
Pas encore, elles ont encore des choses à raconter:) mais je retiens la "chute".<br /> Etes-vous de celles et ceux qui prennent leurs vacances dans la pièce d'à-côté... <br /> Merci Kaïkan de votre fidélité!
Publicité