Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Battants sur le toit
14 janvier 2008

gris gris

Gris

Gris masse, gris à plat tristement aigris, gris du trop boire, gris taché d'un gris arriéré, gris barbouillé de débris de gris rejetés par un vent plus vieux, gris de cordage gorgé de sel saupoudrant un gris ponton aux lattes craquelées, gris miroir de la mémoire qui fléchit, gris en aplomb d'une carrière de granite, gris vestibule encombré de particules écrasant la matière, gris occultant d'une occulte soutane, frères gris aux paroles dégrisantes, gris de l'indifférence, gris de la tempérance inerte, gris de l'indicible milieu...

Publicité
Commentaires
A
A Phrensswa : déliée itou, je ferais des acrobaties sur l'escabô : un beau sujet de peinture (du reste)!
P
Liée itou, m'dam, et ok, cadeau, l'escabô!
A
Surtout cher too, s'il est gris moiré..<br /> Cher Philippe, ceci explique la richesse de ta palette...inédite.<br /> Merci de votre fidélité au toit.
P
Parfois je m'estime chanceux d'être <br /> daltonien!<br /> Bises et pensées.
T
le vieux gri-moire...et laisse-toi griser...
Publicité