Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Battants sur le toit
4 mars 2008

Le Belvédère fête ses 5 ans

DSC00317_2

les 26 et 27 avril prochains,

L'EsPacE du BelVédèrE

expose les 5 artistes

qui sont intervenus dans la Champignonnière ouverte à cette occasion.

L'Espace du Belvédère fête également ses 5 ans.


Cette exposition-événement, organisée par l'association: "Le Belvédère", réunira les 5 artistes pendant le week-end de 11H à 23H (ouvert au public, entrée libre).

Hors cette date, l'entrée sera de 3 euros.

ANTONELLA BUSSANICH (artiste-vidéaste)
AMEL ZMERLI (peintre)
CHRISTOPHE MASSÉ (peintre et écrivain)
ALAIN GESTIN (graveur et sculpteur)
PHILIPPE KAÏKDJIAN (peintre et sculpteur)

Publicité
Commentaires
A
à toutes trois.<br /> Clélia, c'est une belle surprise!<br /> Chris, exposer entre amis est toujours un plaisir.<br /> Kaïkan : je viendrais vous rendre visite dès que ma santé me le permettra, j'y songe.
K
J'aimrais moi aussi pouvoir me téléporter ...
C
Félicitations Amel! :)
C
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue (j'avais honteusement perdu l'adresse...). Et bien ça risque d'être une bien belle journée ce vernissage !!!
A
Merci too! j'espère que nous aurons l'occasion de t'avoir parmi nous, une autre fois.
Publicité