Battants sur le toit

Peintures en bâtiment et peintures sans tuiles, poésies par la fenêtre et proses sur le toit, les deux pouvant se retrouver en faisant école... buissonnière, musiques de chambre et de cour, fenêtres ouvertes sur toutes les portées... danses sur le fil

19 mai 2008

A P.P.

cher ami, regardez : la réponse est là. Vos commentaires, sachez-le me manqueront, Ô combien!
Posté par inulation à 22:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 mai 2008

La porte sur le toit se referme....

Ce blog a vécu son temps, je remercie tous ceux et toutes celles qui lui ont donné ce bel élan. Aujourd'hui, beaucoup de lecteurs ne s'y retrouvent plus : les catégories par trop sujectives déroutent et handicapent sa lisibilité. Seul un oeil neuf ne pouvait que me le faire remarquer, ne parvenant pas à se véhiculer dans déroutant bric à brac, et pour reprendre les mots de P.P. le moqueur : entre pagaie et pagaille. Il ne sera pas pour autant supprimé en attendant de trouver une autre porte... Encore merci !
Posté par inulation à 16:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 mai 2008

Hic

Pour des raisons que j'ignore, je ne parviens plus à déposer de commentaires sur les blogs amis... Si quelqu'un a recontré ce problème, et qu'il puisse m'indiquer la marche à suivre, je l'en remercie d'avance.
Posté par inulation à 10:48 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 mai 2008

Papier gratté III

AZ
Posté par inulation à 01:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 mai 2008

Sur Rothko

Un document qui nous incite à redécouvrir encore et encore, s'enfoncer toujours plus dans l'oeuvre de cet immense artiste. C'est ici : http://www.laviedesidees.fr/IMG/pdf/20080131_rothko.pdf Des oeuvres faisant surgir une lumière inédite par la "simple" mise en relation de deux couleurs! 
Posté par inulation à 01:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 mai 2008

Sur Rothko

Un document qui nous incite à redécouvrir encore et encore, s'enfoncer toujours plus dans l'oeuvre de cet immense artiste. C'est ici : http://www.laviedesidees.fr/IMG/pdf/20080131_rothko.pdf Des oeuvres faisant surgir une lumière inédye par la "simple" mise en relation de deux couleurs! 
Posté par inulation à 01:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 mai 2008

Femmes du Sud

Posté par inulation à 16:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 mai 2008

Un regard de Haute mer

Oui, ils se méprennent tous autant qu’ils sont ceux qui croient que plus la Méditerranée est totalement épuisée, c’est ignorer qu’elle a toujours tiré sa force de ses idéaux ravagés, de ses mythes décapités. C’est sur ces décombres, ces naufrages, qu’elle se lève haute… mer. Déjà les phéniciens avec leurs ridicules ports puniques tinrent tête à son vassal ; avec leur flotte de pacotille, ils inquiétèrent la plus menaçante du monde. Oui, ils se méprennent tous autant et comme ils sont de penser un instant que les guerres qui se... [Lire la suite]
Posté par inulation à 09:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
15 mai 2008

Papier gratté II

Posté par inulation à 09:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 mai 2008

Parallèle géant;-) avec ce qui précède

Posté par inulation à 23:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]