Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Battants sur le toit
18 octobre 2006

Bernard Le Huche est un peintre que j'ai

Bernard Le Huche est un peintre que j'ai découvert grâce à la très généreuse Dona Levy qui parle des artistes qu'elle aime comme d'une famille et de fait, tous les peintres qu'elle a exposés ne se sont jamais éloignés, même ailleurs, ils entretiennent des liens étroits, comment pourrait-il en être autrement : rien ni personne ne saurait résister à l'oeil aimant de Dona dont la peinture est la langue maternelle. Je travaille à un texte sur Bernard Le Huche, dont le travail concentre toute l'histoire de la peinture...

En attendant, je vous laisse méditer cette toile récente qui ne figure pas encore sur son site officiel.

6986179_1_

Copyright : Bernard Le huche

Il s'agit du portrait d'un peintre fort connu...

Publicité
Commentaires
A
Il s'agit d'un portrait de Nicolas Poussin.
Publicité