Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Battants sur le toit
31 octobre 2006

Stupéfiant... trouvé chez François Bon

index

H

O

T

E

L   A   I   K   A

"hotel-laika propose aux artistes des arts visuels, sonores, du texte, et des arts vivants de présenter en toute gratuité leurs derniers travaux.
Conçu sous la forme d’un hôtel, chaque artiste souhaitant présenter sa ou ses dernières créations disposes d’une “chambre“ sur une durée de deux semaines. Cette chambre représente un espace d’une capacité de 10 Mo.En utilisant l’espace “réserver“ du site l’artiste dépose ses fichiers (sons, images, vidéos, textes, animations) . 50 chambres sont disponibles sur ce site.
Afin de un suivre le concept d’ouverture et de diversité de proposition, lors de leur deuxième semaine de séjour , 7 artistes résidents seront contactés puis conviés à choisir parmis les propositions des futurs résidents la liste d’occupant suivant. Ce comité ainsi créé est renouvellé lui aussi toutes les deux semaines.
L’accès et la l’utilisation du site est basé sur le principe de gratuité."

Merci Fançois... et pour tout ce travail d'exploration !


Publicité
Commentaires
A
Résidents virtuels, c'est bien un concept nippon (j'ai gardé l'intégralité du texte traduit sans baguettes), à moins que je ne sois totalment miro puisque je ne sais plus lire dans les cases... 10 Mo c'est pas bien grand, juste la place d'un pied...de lit:) et encore cela dépend dudit pied!!!<br /> Avec la crise du logement les insulaires reçoivent leurs hôtes dans le plus grand dépuillement, zouautamis!
T
Stupéfiant mais pas hallucinogène! <br /> Quelque chose me dit que l'on va se bousculer au (devant le )portillon!<br /> <br /> Chère Amel, pour ce qui concerne mon adresse mail (qui est systématiquement spécifiée dans tous les commentaires que je laisse) est :<br /> toobanal@yahoo.fr<br /> <br /> En toute amitié...
Publicité