Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Battants sur le toit
7 décembre 2006

En écho à Etoile Point Etoile

En écho à Etoile Point Etoile :

Le 2 décembre fut une date historique

le 2 décembre fut le jour de l'anniversaire de Zelda

le 2 décembre fut la veille de dimanche : j'ai veillé

le 2 décembre, la NASA a annoncé qu'elle envoyait 4 astronautes sur la lune qui y resteront, je n'ai pas proposé ma candidature

le 2 décembre, j'ai dansé un rock endiablé moulée dans un plâtre, mon partenaire s'est blessé légèrement

le 2 décembre, Londres était à Paris, mais Paris n'a pas bougé

le 2 décembre, l'arrivée d'eau chaude était condamnée pour travaux, j'ai pris une douche écossaise

le 2 décembre fut le jour le plus long, le mur est tombé en pleine nuit

le 2 décembre, j'ai été invitée à un concert de jazz inédit sur une péniche, Quai de la Tournelle, je m'y rendrais en Charentaises

le 2 décembre, j'ai étrenné des bottines noires achetées il y a un an poussiéreux

le 2 décembre, j'ai travaillé un nu à l'envers, il a eu mal à la tête, j'ai délayé mes pigments dans de l'huile de lin avec un Doliprane

le 2 décembre j'ai vu noir quelques secondes, j'ai confondu une myrtille avec une framboise

le 2 décembre, j'ai arpenté le trottoir 100 fois, au compteur : 5 kilomètres et une course à l'euro

le 2 décembre, j'ai chatouillé le système de mon ordinateur, il s'est renfrogné

le 2 décembre, le parquet était trop ciré mais le canapé était presque trop confortable

le 2 décembre, un photographe me parlait l'oeil dans l'oeil, je n'ai pas vu son visage

Le 2 décembre, ma connexion internet ne m'a pas permis de naviguer sur les blogs amis

Publicité
Commentaires
A
J'espère que cous vous remettez,<br /> bien ami-calmant,<br /> Amel
M
Le 2 dé-cembre, le dé semble être tombé sur le côté sombre de l'inventaire du hasard qu'il n'a point aboli...<br /> Moi, j'ai payé une note salée au de-stin le 3 dé-cembre...<br /> Cordialement,<br /> maboul
Publicité