Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Battants sur le toit
29 mai 2007

Adonis chante en corps

Son verbe, hardi jusqu'à la virulence, fertile et généreux a conquis les frontières de sable et de mers, a franchi des forêts et des murs hostiles pour renaître dans d'autres langues que la sienne et avec laquelle il fait corps. Adonis revient aujourd'hui avec un recueil Corps visité par de magnifiques dessins, ses mots s'imprimant sur ces corps d'une sensualité inouïe. Celui qui écrivit, naguère, son "identité à la face du vent", écrit aujourd'hui à la surface des corps de Sakher Farzat grâce au travail de cet éditeur précieux : Al Manar (http://editmanar.free.fr/default.htm).

Corps_1_1_
Corps_2_1_

Copyright : Al MAnar

Publicité
Commentaires
A
Chère Chris. <br /> Les loupes me font presque regretter la vision approximative:) Je ne voyais plus la verrue de Mme Verdurin:)<br /> Reposez-vous bien. <br /> Bises affectueuses.
C
Oui. Je me donne du temps pour récupérer de mes ennuis de santé. Et puis écrire sans parasitage extérieur. <br /> <br /> Alors ça y est, vous avez les lunettes appropriées? :))
A
Je me remets à ma copie:)<br /> A bientôt. <br /> Oui El Manar se distingue de par la qualité de son édition et de son travail de galerie, au-delà des seules frontières. <br /> Amitiés.
M
La galerie al manar est une très belle galerie qui dans le désert culturel marocain fait malheureusement figure d'exception.<br /> ps: je t'ai sollicité dans mon dernier billet sur mon blog.
A
Je suis passée de par chez vous, vous mettez votre blog en veille ? Au plaisir de vous lire. <br /> Amitiés.
Publicité