Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Battants sur le toit
27 juin 2007

Alain Gestin expose chez lui à Vendôme dès Juillet

CAUR85U7

Alain Gestin est un alchimiste de la peinture,

ses pigments fusionnent par son geste

toujours ample, sans délai, nous emportant

dans nouvel espace, franchissant les limites physiques de la toile,

dans un à-côté qu'il interroge sans répit.

Ses sculptures, ses gravures et dessins ne sont pas moins

étourdissants.

Publicité
Commentaires
A
je ne suis pas étonnée que tu apprécies la peinture et les travaux de grande qualité d'Alain Gestin, cela me réjouit. J'ai comme reçu un coup de poing en les découvrant dans son atelier. J'ai également mis en lien le blog tout récent de Philippe Kaïkdjian où tu pourras visionner de très belles toiles. Une bouffée de bonheur colorée!
M
en ayant fouiné dans les liens qui figurent sur ton espace. Et j'avoue que je n'étais pas et ne suis pas déçu par ce qui m'a été révélé!<br /> La geste picturale de Gestin! A décourvir...
Publicité